Kristen Bell rejoint à son tour les Heroes

Publié le par Max

Kristen-Bell.jpgLa chaine américaine NBC vient de réaliser un très joli coup en annonçant une news qui ravira tous les nostalgiques de la série Veronica Mars.

En effet, l'actrice Kristen Bell, connue surtout pour avoir interprété pendant trois saisons le personnage de Veronica Mars dans la série du même nom, a en effet accepté de rejoindre le cast de la nouvelle saison 2 de Heroes, la série phare actuelle du network, pour un arc de quelques épisodes.

 

Après avoir récemment refusé le rôle de Charlotte dans LOST (voir news correspondante), la jeune et jolie actrice se sera donc laissé convaincre par les producteurs et créateurs de la série, à la grande joie de ces derniers.

Ainsi, reconnaissant que les négociations avaient été longues et laborieuses étant donné la renommée et le talent de Kristen Bell, Tim Kring a ainsi déclaré: "Beaucoup de studios la voulaient. Ca n'a pas été facile à mettre en place mais nous sommes ravis qu'elle ait choisi de jouer dans notre série. Comme c'est une série avec plusieurs personnages évoluant tout au long de la saison, nous avons réussi à trouver un accord l'emploi du temps de Bell."

 

Kristen Bell devrait si tout va bien jouer le personnage de Elle, une jeune femme très séduisante et entourée de mystère, ayant un lien avec le décès supposé de Peter ainsi qu'avec le futur de Claire (jouée par Heyden Panettiere) et le passé de Mr Bennett, le père adoptif de cette dernière. L'histoire de Elle prendra fin quand elle commetra un crime grave bien qu'on ignore si elle sera placée du côté des "gentils" ou des "méchants".

Elle devrait apparaitre pour la première fois dans un épisode diffusé en octobre sur le network.

Source : Séries News
Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article