Un bébé dans "FBI : portés disparus"

Publié le par Max

Depuis que Poppy Montgomery a annoncé en juin dernier qu'elle attendait un enfant pour la fin de l'année, il restait à définir ce qu'il adviendrait de son personnage, l'agent Samantha Space dans FBI : portés disparus. Plusieurs possibilités pouvaient être envisagées : cacher les rondeur de l'actrices à l'écran ? La faire quitter temporairement la série ? La production a finalement décidé d'intégrer la grossesse au scénario des futurs épisodes.

Sam sera donc enceinte durant la saison 6 de FBI : portés disparus. Et forcément, la question qui vient tout de suite à l'esprit est de savoir qui pourrait bien être le père de l'enfant. Poppy Montgomery connaît elle la réponse. A l'équipe de TV Guide venue lui rendre visite cette semaine sur le tournage à New York, elle a confié : "Je suis obligé de me mordre la langue parce que je meurs d'envie de le dire à tout le monde. Il y a un certain nombre de personnes à prendre en compte dans le lot. Je pense que ce sera assez surprenant."

La maternité va amener Sam à remettre en question ses choix professionnels. "A chaque fois qu'elle va travailler, elle prend le risque d'être tuée. C'est une décision difficile à prendre."

La saison 6 débutera sur le network CBS le 27 septembre prochain !

Source : Allo-Ciné

Publié dans FBI - Portés disparus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article