Portia de Rossi enflamme le plateau de Nip/Tuck

Publié le par Max

Avec l'ancienne star d'Ally McBeal aux commandes, la nouvelle saison de Nip/Tuck s'annonce torride, très torride.

Les nouveaux épisodes de Nip/Tuck abondent en surprises toutes plus brûlantes les unes que les autres, et en tête du classement viennent les ébats amoureux de la guest-star Portia de Rossi avec Joely Richardson.

Le personnage de l'anglaise, Julia McNamara, va tomber amoureux de la mère d'un patient, jouée par l'ancienne star d'Ally McBeal, et les scènes que partagent les deux actrices sont tellement poussées que même les membres de l'équipe, pourtant habitués à filmer des étreintes plus qu'ardentes, ont été choqués. Une source présente sur le tournage a déclaré : "Le personnage de Portia va vivre une relation très torride avec celui de Joely, pendant une dizaine d'épisodes. Ca va être vraiment choquant. Leurs scènes étaient très sauvages. Même l'équipe a été scandalisée." Si elles sont à ce point osées, c'est une chance que Joely Richardson ne regarde pas ses scènes : "Je me suis promis de ne jamais me regarder. Même si c'est une scène banale, je ne peux pas. Et je ne veux jamais voir celles où je suis nue."

Amantes à l'écran, l'anglaise et l'américaine mènent des vies différentes quand la caméra cesse de tourner : la star de Nip/Tuck se consacre à sa fille Daisy, née de son mariage raté avec Tim Bevan, pendant que Portia de Rossi vit une passion sans nuage avec Ellen DeGeneres.

Source : Actu Star

Publié dans Nip-Tuck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article