Jessica Biel refuse de se marier !

Publié le par Max

La belle de I Now Pronounce You Chuck And Larry est très difficile à impressionner.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Jessica Biel n'a aucune intention d'épouser Justin Timberlake. Pour la jeune femme, qui a commencé à le fréquenter en février, le mariage n'est qu'une formalité administrative.

Elle avait déclaré au magazine Cosmopolitan : "Je n'ai pas besoin de m'engager. Et si je rencontre quelqu'un, je n'aurai pas non plus besoin de toute cette paperasse qu'est le mariage. Une promesse verbale me suffit, je ne sais pas si je veux me marier." L'ancienne star de Sept à la Maison, qui aurait prévu de s'installer avec son chanteur préféré dès la fin de sa tournée mondiale, le mois prochain, a aussi révélé qu'elle déteste le baratin ringard que les hommes lui servent pour la draguer.

"On ne m'aborde pas souvent. Pourtant, l'autre nuit, un homme est venu me voir, et on ne m'avait jamais rien sorti de pire. J'étais à un concert, et il est venu me dire 'Je sais qui tu es, et je sais que les hommes ne te sortent que des âneries à chaque fois.' Du coup, je m'attendais à un grand discours, mais il m'a dit 'Tu te souviens cette fois dans Sept à la Maison où tu as aboyé comme un chien ? C'était mon épisode préféré !' Mes amis se sont regardés. Il avait tout gâché, il croyait qu'il allait m'avoir mais c'était raté !" Et J.T., qu'est-ce qu'il lui a sorti pour réussir à l'avoir ?

Source : Actu Star

Publié dans 7 à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article