Angelica Huston en guest dans Medium

Publié le par Max

La grande actrice et réalisatrice Angelica Huston, fille du grand metteur en scène John Huston, va rejoindre pour un arc de 6 épisodes la quatrième saison inédite de la série Medium, qui sera diffusée en janvier 2008 sur NBC.

Elle y interprètera le personnage de Cynthia Keener, une inspectrice d'une entreprise nationale appelée Ameritips. Devant travailler avec Allison Du Bois (jouée par Patricia Arquette), elle lui proposera un accord peu orthodoxe.

Le créateur et producteur exécutif de la série Glenn Gordon Caron s'est lui déclaré ravi de l'arrivée d'Anjelica Huston: "Lorsque nous avons décidé de nous embarquer dans un arc de six épisodes avec un personnage féminin exceptionnel, le défi était de trouver une actrice qui pourrait endosser le rôle aux côtés de Patricia Arquette. Je ne pouvais être plus excité ou inspiré. L'idée d'écrire pour deux si extraordinaires actrices alors que nous débutons la quatrième saison est exactement cet espèce de "coup de pied aux fesses" dont nous nous réjouissons sur Medium."

A titre d'indicatif, voici quelques grands films auxquels participa l'actrice: Vol au dessus d'un nid de coucou, Le facteur sonne toujours deux fois, Les gens de Dublin, Crimes et délits, Les arnaqueurs, La famille Adams, The Player, Meurtres mystérieux à Manhattan, Buffalo 66, Crossing Guard ou encore Créance de Sang.

En France, la saison 2 inédite de Medium est actuellement diffusée sur M6.

Source : Séries News

Publié dans Medium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article