Christian Morin rejoint la série "Plus belle la vie"

Publié le par Max

Une ex-star du petit écran et de radio , notamment sur Europe 1, va rejoindre le casting de "Plus belle la vie": Christian Morin. Selon le site telenews, il interprètera le rôle de Jacques Maury, un membre du conseil d'administration d'une banque qui devrait annoncer une mauvaise nouvelle à Charlotte...

 

Biographie (wikipedia):

Christian Morin (né le 2 mars 1945) est un homme de télévision et de radio français. Il fut l'un des trois animateurs qui ont fait l'ouverture de La Cinq en 1986. Il animera sur cette même chaîne la version française d'un jeu à succès de la télévision italienne "Cherchez la femme" en compagnie d'Amanda Lear.

Passé sur TF1 en 1987 pour y animer La roue de la fortune, il anima plusieurs jeux et une émission de variétés, Succès fous, avec Philippe Risoli et Patrick Roy. Il disparut de l'antenne à un moment où la chaîne privée rajeunit ses animateurs.

La popularité de la roue de la fortune invita à la parodie : pour son projet de Grand Bluff, Patrick Sébastien joue le participant provocateur en 1992

Christian Morin a enregistré quelques disques où il joue de la clarinette.

Après son départ de TF1, Christian Morin est sur France 2 (nous sommes en 1993) pour présenter en duo avec Cendrine Dominguez un remake quotidien de « La tête et les jambes », intitulé « Un pour tous ».

Source : Jeanmarcmorandini.com

Publié dans Plus belle la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article