Record pour l'entrée des Simpson - Le film au Box-Office !

Publié le par Max

L'arrivée des Simpson - Le Film dans les salles obscures du monde entier ne sait pas fait dans l'anonymat... loin de là. Le long-métrage a battu des records...

Sorti mercredi 25 juillet dernier en France, Les Simpson - Le Film a convaincu près 280 000 personnes lors de cette seule journée de mercredi, d'après les chiffres de CBO. De nouveaux chiffres sur les premiers jours et la première semaine d'exploitation devraient bientôt être annoncés. Hollywood Reporter annonce de son côté un bénéfice pour le film sur le territoire français de 9.3 millions de dollars lors de ses cinq premiers jours d'exploitation.

Aux Etats-Unis où Les Simpson - Le Film est sorti ce vendredi 27 juillet, Homer, Bart, Marge et toute la famille jaune ont réalisé un excellent week-end de démarrage, avec un bénéfice de 71.9 millions de dollars - d'après Variety - sur les trois premiers jours d'exploitation. Un résultat qui classe le long-métrage au troisième rang des meilleurs week-ends d'ouverture aux Etats-Unis pour un film d'animation après Shrek : Le troisième et Shrek 2. La famille jaune au quatre doigts réalise près de 40% des bénéfices totales enregistrés ce week-end au box-office américain.

Rappelons que le budget du film est estimé à 65 millions de dollars.

A l'international, d'après Hollywood Reporter, le démarrage des Simpson - Le Film est tout aussi excellent, avec un bénéfice mondial de 167.9 millions de dollars... et ce ne sont que les premiers jours d'exploitation du film !

Source : Séries Live

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article