Le retour de La vie devant nous à la rentrée

Publié le par Max

La série La vie devant nous reviendra sur TF1 à la rentrée. Cinq après l'arrêt de la série sur TF1, elle revient sur le petit écran. On y retrouvera le casting d'origine, à l'exception de Gianni Giardinelli. Seulement, cinq années ont passé, les adolescents sont donc devenus de jeunes adultes.

En 2002, TF1 avait programmé cette série qui n'avait malheureusement pas connu le succès escompté. Elle a cependant réussi à trouver un public, notamment au fil de ses rediffusions sur TF6.

La série s'était terminée alors que les protagonistes, Barth, Inès ou encore Alizée venaient de décrocher leur BAC. Cinq ans après, on les retrouve avec de nouveaux prénoms (aucune raison n'a été donnée pour expliquer ce changement), Alex, Marion et Judith. Ils sont devenus de jeunes adultes, parfois avec des vies bien différentes. Judith est, par exemple, devenu mère, avec un enfant de trois ans.

La série abordera lors d'épisodes de 52 minutes des sujets sérieux tels que l'homosexualité ou encore la maladie, mais évoquera aussi des histoires plus légères. La saison 2 sera marquée par l'arrivée du personnage de Kelly (Charlie Nune) qui viendra renforcer la touche féminine du casting.

La vie devant nous, saison 2, c'est dès la rentrée prochaine sur TF1.

Source : Séries Live

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans La vie devant nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article