Le téléfilm spin-off de "Buffy" en 2008 ?

Publié le par Max

C'est le temps des grands dépoussiérages, pour Joss Whedon, le créateur de 'Buffy contre les Vampires'. Après avoir décliné l'offre de réaliser le remake de 'Wonder Woman', il veut s'atteler à la production d'un projet qu'il nourrit depuis 2004 : un téléfilm intitulé "Ripper" centré sur le personnage de Giles, l'observateur de Buffy. C'est ce qu'il a indiqué aux fans lors du Comic-Con de San Diego, le week-end dernier.

Le film, dont le rôle titre serait repris par Anthony Stewart Head, l'interprète original de Giles dans 'Buffy contre les Vampires', serait un projet de 90 minutes produit pour la BBC. Le long-métrage pourrait ensuite traverser l'Atlantique vers les Etats-Unis afin d'être diffusé sur une chaîne du câble comme SciFi US, ou bien même BBC America.

"Tout le monde est d'accord pour dire que ça devrait se faire et va se réaliser bientôt," a déclaré Deanna B., une chroniqueuse sur le site officiel de J. Whedon. "Joss en a assez de ne pas nous distraire davantage, alors il veut faire des choses comme "Ripper" qui peuvent se faire rapidement."

Whedon avait déjà parlé de ce projet peu après l'arrêt de 'Buffy contre les Vampires', en 2004, mais ce qui aurait dû être un pilote n'a jamais vu le jour. Il n'a, d'ailleurs, pas précisé si ce serait un unique téléfilm ou s'il pourrait engendrer une nouvelle série sur la BBC.

Enfin, Joss Whedon a répondu aux questions concernant un possible film 'Angel', en soulignant qu'il n'avait besoin : "Ca s'appelle 'Bones', saison 2." a-t-il déclaré en riant.

Source : Séries Paradise

Venez parler de cette info sur le forum…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas si un spin off sur Giles m'interesserait, surtout aussi longtemps après l'arrêt de Buffy mais je suis prête à laisser une chance à mon maître Joss Whedon !! On connait le passé de Giles donc l'explorer d'avantage serait intéressant, avec des flashback de lui jeune jouant à invoquer les démons et à essayer de s'en dépétrer !! Mais bon ça soit faire 3 ans qu'on attend qqch et qu'on n'a que Firefly à se mettre sous la dent ! (Perso pas fan !). Bref, à suivre !
Répondre