Nouvelle chute d'audience pour Heroes sur TF1

Publié le par Max

Plus les semaines passent et plus les audiences de la séries Heroes sur TF1 continuent de jouer au yoyo. Si la semaine dernière la série avait de nouveau dépassé la barre des 5 millions de téléspectateurs, les deux épisodes d'hier ont connu une brusque chute d'audience en étant suivi par 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Il s'agit ni plus ni moins que de la plus mauvaise audience jamais enregistrée par la chaine privée depuis le lancement de la diffusion de la série cet été.

Dans le détail, l'épisode inédit de la saison 1 "Contretemps" a réussi a séduire 4 310 000 téléspectateurs pour 25,8% de part de marché (dont 41,8% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible prioritaire). Plus tard, le second épisode inédit "Ententes et mésententes" rassembla quant à lui 4 190 000 téléspectateurs pour 24,2% de part de marché (dont 43,2% de part de marché auprès des 15/34 ans).

Lors de la soirée, la chaine pourra malgré tout se consoler en constant que la série est arrivée en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire, devant Fort Boyard sur France 2 regardé par 3,5 millions de téléspectateurs et Fabien Cosma sur France 3 qui attira 3,1 millions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article