Shonda Rhimes revient sur le renvoi d'Isaiah Washington

Publié le par Max

La créatrice et productrice de la série Grey's Anatomy Shonda Rhimes a apporté des précisions sur le renvoi de l'acteur Isaiah Washington lors d'une lors d'une conférence de presse portant sur sa nouvelle série Private Practice, spin off (ou série dérivée) de la première série citée.

Revenant sur cette regrettable affaire (rappelons que l'interprète du Dr Burke avait été renvoyé suite à des propos homophobes à l'encontre de T.R Knight, autre acteur de la série), Shonda Rhimes a précisé qu'elle approuvait entièrement le licenciement d'Isaiah Washington de la série et qu'elle était totalement en adéquation avec la décision de ne pas renouveler le contrat de ce dernier. Elle a également précisé que cette décision était déjà envisagée depuis un bon moment et qu'elle avait semblé la meilleure afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Par ailleurs, Shonda Rhimes a tenu à saluer le professionnalisme d'Isaiah Washington et son jeu d'acteur lors du dernier épisode (ou season finale) de la saison 3 de Grey's Anatomy.

Selon elle, la nouvelle saison 4 inédite devrait être pleine de rebondissements, de trahisons et de tensions entre les divers personnages.

Source : Séries News

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article