Victoria Beckham dans "Ugly Betty"

Publié le par Max

Des rumeurs circulaient ces dernières semaines sur l'apparition de Victoria Beckham - femme du footballeur et ex-Spice Girl - à la télévision américaine. Maintenant c'est sûr : Victoria apparaîtra dans la série 'Ugly Betty'.

La très célèbre "Posh Girl" interprètera une droguée lors d'un épisode spécial mariage. Le producteur Marco Pennette explique que le fil de l'épisode tourne autour d'une robe de mariage...

D'autres membres du casting ont commenté cette nouvelle guest sur le plateau : Becki Newton, qui joue Amanda la receptionniste, a révélé que son personnage ne se rejouira pas de cette arrivée. En effet, elle raconte "Amanda sera du genre : "Je ne reste pas à côté de Posh car elle est trop maigre. Elle va me faire paraitre grosse."

Victoria Beckham qui vient de s'installer outre-Atlantique avec son mari et ses enfants s'est apparemment bien intégrée au décor hollywoodien. A noter que son rôle ne risque pas d'être récurrent puisque les Spice Girls ont annoncé qu'elles se reformaient afin de faire une tournée mondiale d'ici la fin de l'année.

Source : Séries Paradise

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article