La prophétie d'Avignon sur La Une (RTBF) dès le 13 août.

Publié le par Max

La Une (RTBF) vient d'annoncer la diffusion de la saga La prophétie d'Avignon dès le 13 août.

La saga d'été La prophétie d'Avignon sera donc diffusée tous les lundis soir sur La Une (RTBF) dès 20h15 à raison de 2 épisodes par soirée. France 2, quant à elle, n'a pas encore annoncé de diffusion.

La prophétie d'Avignon se déroule à notre époque. Par une nuit de pleine lune, une mystérieuse sphère tombe d'une gargouille, au pied d'un veilleur de nuit... qui meurt, juste après, dans un accident de voiture. Quelques jours plus tard, une muraille de l'édifice s'écroule sur Estelle Esperanza (interprétée par Louise Monot), conservatrice du Palais. Elle est sauvée par Olivier Royal (Guillaume Cramoisan), ouvrier du chantier de fouilles archéologiques. L'effondrement du mur met à jour une rosace qui s'illumine étrangement sous les yeux d'Estelle. Son grand-père, Louis, y voit le début de la révélation de la "prophétie d'Avignon". La jeune conservatrice commence alors une quête qui va durer 29 jours, le temps d'un cycle lunaire.

Retrouvez 2 épisodes de la saga La prophétie d'Avignon le lundi 13 août à 20h15 face à elle, le season final d'Heroes sur RTL-TVI.

Source : Séries Live

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article