TCA Awards 2007 : Friday Night Lights et Heroes récompensés !

Publié le par Max

Samedi soir, se tenait au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills la cérémonie d'annonce du palmarès de la 23e édition des TCA Awards. Friday Night Lights, Heroes et The Office font partie dans grands gagnants de la soirée. Découvrez les résultats du cru 2007...

En préambule, sachez que les TCA Awards sont des récompenses remises par les membres de Television Critics Association regroupant des critiques de télévision nord-américains. Ces récompenses concernent donc uniquement les programmes de télévision américains de la saison qui vient de se terminer.

Ainsi, toute l'équipe de Heroes repart avec la statuette de la série de l'année. Friday Night Lights est sacré meilleur nouveau programme, tandis que The Office est couronné meilleure comédie pour la seconde année consécutive. La collecte de récompense ne s'arrête pas là pour NBC puisque Alec Baldwin remporte le titre de meilleur(e) acteur(rice) dans une comédie pour son rôle principal dans 30 Rock.

De leurs côtés, Les Soprano s'en vont avec les honneurs des TCA Awards puisque la série accède au titre de meilleur drama et remporte l'Heritage Awards.

Enfin, sachez que Michael C. Hall repart avec la statuette du meilleur(e) acteur(rice) dans un drama pour son rôle dans Dexter, tandis que Kyle XY est couronné meilleur programme pour enfant.

Source : Séries Live

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article