Titus Pullo sera The Punisher

Publié le par Max

Malgré un succès plus que mitigé au cinéma pour The Punisher, les producteurs ont malgré tout décidé de mettre en route un second opus.

Mais exit le réalisateur, Jonathan Hensleigh, remplacé par Lexi Alexander et exit surtout l'acteur principal Thomas Jane.

Pour le remplacer, la production a décidé d'engager le talentueux Ray Stevenson très remarqué après sa prestation dans le rôle de Titus Pullo dans l'excellente série Rome. Celui qui interprétait un violent et sanglant légionnaire, ne sera pas tellement dépaysé. Nul doute que Ray Stevenson sera à son aise pour interpréter ce personnage ambigu et sombre.

Si l'époque est complètement différente, la violence sera toujours au centre de son rôle. Ray Stevenson interprètera donc ce héros de comics signé Marvel. Laissé pour mort après le massacre de sa famille, Frank Castle décide de se venger et devient The Punisher.

Pour le moment aucune date de sortie n'a été donné et une seule indication sur le scénario a été donné, c'est l'affrontement entre The Punisher et le terrible Jigsaw.

Après l'échec commercial du premier film, Ray Stevenson arrivera-t-il a relancer la franchise?

Source : Séries Live

Publié dans Rome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article