Audience en progrès pour Heroes sur TF1 le samedi soir

Publié le par Max

Samedi 21/07/07 sur TF1 en prime time, la série Heroes a affiché une progression en dépassant à nouveau la barre des 5 millions de téléspectateurs, score d'audience plus en rapport avec son standing. Toutefois, bien que les téléspectateurs sont pour la plupart en vacances ou l'ont été, les audiences enregstrées jusqu'à présent par la série s'avèrent décevants, en étant par exemple inférieurs à ceux connus l'année précédente par la série LOST dans la même case horaire.

Quoiqu'il en soit, l'épisode inédit de la saison 1 "Le couronnement" a atttiré 5 101 000 téléspectateurs pour 29,6% de part de marché (dont 43,1% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible principale). Plus tard, le second épisode inédit "La naissance du mal" fut suivi par 4 931 000 téléspectateurs pour 28,5% de part de marché (dont 41,8% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

Lors de la soirée, la série se classa en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire devant Fort Boyard sur France 2 qui attira 4 milions de téléspectateurs et Fabien Cosma sur France 3 regardé par 3 milions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article