Succès d'audience pour NCIS

Publié le par Max

Mardi 17/07/07 , les séries de M6 avaient fort à faire face aux deux derniers épisodes de la saison 3 inédite de Grey's Anatomy sur TF1. Pourtant, celles ci ont su réaliser des performances tout à fait honorables en terme d'audience, à la grande satisfaction de la chaine via un communiqué.

Ainsi, la série NCIS, diffusée en prime time sur la chaine continue de prouver tout au long des semaines et des rediffusions qu'elle reste une des valeurs sures de la chaine et qu'elle possède bien un public fidèle puisque les deux épisodes rediffusés de la saison 3 ont été suivi en moyenne par 4,4 millions de téléspectateurs pour 20,9% de part de marché.

Dans le détail, l'épisode "Mr et Smith" réussit à séduire 4 300 000 téléspectateurs pour 20,3% de part de marché tandis que le second épisode "Meurtre en direct" rassembla de son côté 4 500 000 téléspectateurs pour 21,5% de part de marché.

A noter également le succès de la série auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans (la cible prioritaire) avec 25,3% de part de marché auprès de cette cible.

Enfin, lors de la soirée, la série termina en deuxième position des programmes les plus suivis de sa case horaire derrière "Grey's Anatomy" sur TF1 qui attira 7,2 millions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article