Bones déprogrammée totalement sur M6

Publié le par Max

Suite à des audiences de plus en plus insuffisantes voire basses, la chaine privée M6 a décidé de déprogrammer la série Bones et d'arrêter les rediffusions de la saison 1 de la série.

A partir du 14 juillet, en lieu et place de la série, le concert géant du come back du chanteur Michel Polnareff sera en effet pour les fans par la chaine en direct du Champ de Mars où se produira l'artiste.

Les spectateurs pourront également voir d'autres chanteurs et chanteuses présentes à ce show telles que Nelly Furtado, Laura Pausini, Tokio Hotel ou encore Bob Sinclar.

Par la suite, des téléfilms seront ensuite diffusés sur M6.

Il serait en effet temps que la chaine privée se rende compte, qu'à l'exception peut-être de NCIS, les multi rediffusions de ses séries phares finissent par lasser ses téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Bones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je trouve ça moyen franchement. Si les rediffusions ne séduisent pas (hormi NCIS que j'adore en passant) il faut passert à une autre saison et voir ce que cela donne !!!On verra bien si c'est la série Bones qui ne séduit pas ou alors si se sont les rediffusions qui ne font pas beaucoup d'effets.On ne sait jamais on pourrait avoir des surprises !Tout le monde sait que les saisons 1 rediffusées ne sont pas géniales puisqu'çon les a déjà vus. On veut du neuf !
Répondre