Problèmes dans les coulisses de "24"

Publié le par Max

Ça chauffe en coulisses ! Le tournage de la saison 7 de 24 a été repoussé suite aux désaccords entre les producteurs de la série et la Fox, le network qui la diffuse. L'intrigue de la saison à venir a été abandonnée...

Lors du dernier festival de Monte-Carlo, Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24, avait évoqué le projet d'une saison se déroulant en partie en Afrique. Mais la Fox a dit non à ce tournage, qui s'avérait compliqué et surtout coûteux. Les producteurs ont bien tenté de trouver des lieux de tournage dans la région de Los Angeles pouvant ressembler aux paysages africains mais ont finalement décidé d'abandonner purement et simplement l'intrigue qu'ils avaient en tête et d'en chercher une nouvelle.

Il y a urgence ! Généralement le tournage débute à la fin juillet, cette année Jack, Chloé (qui serait bel et bien de retour) et les autres ne se mettront au travail qu'à la mi-août. Mais le véritable challenge consiste à mettre en place une nouvelle intrigue... et si possible plus réussie que celle de la saison 6, critiquée de tous les côtés.

Bien qu'un porte-parole de 20th Century Fox ait refusé de commenter les retards dans la production, Mary Lynn Rajskub, l'actrice qui incarne Chloe O'Brian dans la série, a confirmé que le compte à rebours avait été remis à zéro : «Je ne sais pas ce qui se passe là-haut mais ils sont en train de devenir fous» affirme Rajskub. Cette dernière n'a appris que la semaine dernière que son personnage revenait dans la nouvelle saison. «Nous commençons habituellement à la fin juillet et je ne pense pas que nous commencerons avant quelques semaines en août maintenant» ajoute l'actrice.

 

Source : Allo-Ciné

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans 24 Heures Chrono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article