Eva Longoria prépare les festivités !

Publié le par Max

L’actrice de Desperate Housewives a donné une fête à St-Tropez, avant la célébration de son mariage.

Eva Longoria épousera Tony Parker samedi prochain mais les deux tourtereaux semblent bien décidés à fêter l’événement plus tôt que prévu ! Ils ont effectivement passé la soirée de samedi dans une discothèque branchée de la Côte d’Azur, les Caves du Roy.

Le lendemain, le couple s’est rendu sur un yacht avec des amis, pour une croisière avant le grand jour. L’actrice a éclaté de rire lorsque son futur mari et ses amis ont sauté à la mer, nus ! Les amoureux ont clôturé la journée en se rendant à nouveau en discothèque mais, cette fois, au très célèbre Vip Room, de St-Trop'. Trente convives étaient de la partie, et tout ce petit monde a été invité à s’asseoir autour de l’une des trois tables installées dans le jardin privé de la boîte de nuit.

Au menu, steak, potatoes, salade et vin rouge raffiné. Le propriétaire du club y est allé de son commentaire : "Ils étaient vraiment mignons tous les deux. À un moment, Eva a même nourri Tony avec sa fourchette." Un invité a assuré que le couple semblait parfaitement heureux et très excité à l’idée du mariage imminent. La source a déclaré : "Ils ressemblaient à n’importe quel autre couple amoureux, comme si rien n’avait d’importance." Les futurs mariés avaient tellement hâte de danser qu’ils ont oublié le dessert ! La soirée s’est prolongée jusqu’à 3 h du matin. Les amoureux sont attendus à Paris aujourd’hui même.

Source : Actu Star

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article