Audra McDonald arrive dans Private Practice

Publié le par Max

La production de Private Practice, la série dérivée (spin off) de Grey's Anatomy, continue d'étoffer son cast en vue des débuts de cette nouvelle série à la rentrée pochaine en septembre sur ABC.

L'actrice Audra McDonald (vue notamment dans New York Unité Spéciale, Mister Sterling, Homicide et récemment The Bedford Diaries) a en effet été engagée et interprètera le personnage de Naomi Bennett, une vieille amie du Dr Addison Sheperd-Montgomery (jouée par Kate Walsh), les deux femmes étant liées depuis l'école de médecine. Aujourd'hui, Naomi travaille dans un cabinet médical de Los Angeles où Addison vient d'être engagée.

A noter qu'Audra McDonald remplacera numériquement dans le show l'actrice Merrin Dungey qui jouait le rôle de Naomi Bennett dans le double épisode de la 3ème saison de Grey's Anatomy et qui sert de pilote à Private Practice.

Elle rejoint ainsi un cast de rêve comprenant notamment, outre Kate Walsh, Tim Daly, Taye Diggs, Amy Brenneman, Paul Adelstein, Chris Lowell et peut-être Eric Dane.

En France, la chaine privée TF1, qui diffuse Grey's Anatomy, a d'or et déjà annoncé son intention de programmer pour 2008 Private Practice.

Source : Séries News

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article