Billy Campbell dans Battlestar Galactica ?

Publié le par Max

Alors que la série s'achèvera prochainement au bout de 4 saisons (voir news correspondante), Battlestar Galactica s'apprêterait à recevoir prochainement un invité prestigieux dans un de ses épisodes.

En effet, fan depuis toujours de la série, l'acteur Billy Campbell (qui prête ses traits au personnages du mystérieux Jordan Collier dans la série Les 4400) souhaiterait faire une apparition dans la série. De sa propre initiative, il aurait ainsi contacter les deux producteurs de la série David Eick et Donald D. Moore, leur proposant de jouer dans la série en guest sans être rémunéré.

L'acteur serait ainsi véritablement emballé selon des proches: "C'est le seul show dans lequel il a toujours voulu jouer, et le tournage de la quatrième et dernière saison en est au cinquième épisode"

Ayant pris note de l'intérêt de l'acteur et considérant comme une boutade sa proposition de travailler gratuitement, les deux producteurs travailleraient actuellement sur un personnage afin d'introduire Billy Campbell dans un épisode de Battlestar Galactica.

Source : Séries News

Publié dans Les 4400

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut jtrouve ton blog super viens sur le mien et met des commentaires les commentaires sont rendutchao
Répondre