Isaiah Washington invité du Larry King Live Show

Publié le par Max

Alors qu'il ne décolère pas de son licenciement de la série Grey's Anatomy et qu'il ne cesse de faire des commentaires pour le moins déplacés dans la presse, compte tenu de son attitude homophobe à l'origine de cette affaire, l'acteur Isaiah Washington va être prochainement l'invité de la célèbre émission Larry King Live Show, présentée par le journaliste vedette du network CNN.

L'attachée de presse de l'interprète du Dr Burke dans la série a en effet confirmé la présence du comédien dans l'émission de lundi prochain. Il y a maintenant fort à penser que l'acteur continuera sa politique de dénigrement voire de calomnie, en particulier envers son ex collègue T.R Knight (rappelons que c'est ce dernier qui en tant qu'homosexuel dut subir les insultes de Washington) pensant que celui-ci a profité de cette affaire pour obtenir une considérable augmentation salariale, preuve selon Washington du manque d'engagement de T.R Knight envers la cause homo et lesbienne.

Jamais en manque de publicité et d'auto promotion, Isaiah Washington a également révélé qu'il était actuellement en négociations avancées avec NBC, sans préciser quel projet du network il pourrait éventuellement intégrer.

Rappelons pour la petite histoire que c'est au Larry King Live Show que la bimbo Paris Hilton accorda sa première interview après être tout juste être sortie de prison, moyennant un cachet de un million de dollars.

Preuve de la grande qualité de cette émission..

Source : Séries News

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article