Esprits criminels de nouveau au top sur TF1

Publié le par Max

Après avoir connu l'échec la semaine dernière (du en grande partie à la diffusion de la Fête de la Musique sur le service public), la série Esprits Criminels (Criminal Minds en VO) a rapidement retrouvé le succès en deuxième partie de soirée dans la case du jeudi soir sur TF1.

Ainsi, le premier épisode rediffusé de la saison 1 attira 4 420 000 téléspectateurs pour 29,5% de part de marché. Plus tard, le second épisode rediffusé rasembla malgré l'heure tardive 3 630 000 téléspectateurs pour 40,3% de part de marché (dont 46,7% de part de marché auprès des fameuses ménagères des moins de 50 ans, la cible principale). Enfin, le troisième et dernier épisode rediffusé fut suivi par 2 720 000 insomniaques pour 43% de part de marché (dont 42,1% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

On voit donc que la série retrouve cette semaine des scores d'audiences correspondant davantage à son statut et dans la lignée de ceux réalisés par d'autres séries diffusées en deuxième partie de soirée par TF1 comme New York Unité Spéciale, DrHouse, New York Section Criminelle ou Preuve à l'appui.

Lors de la soirée, Esprits Criminels arriva donc largement en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire, devant "Infra Rouge" sur France 2 qui attira 1,3 millions de téléspectateurs et le téléfilm thriller Le cauchemar d'Allison sur M6.

Source : Séries News

Publié dans Esprits criminels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article