Succès d'audience pour le retour des inédits de Desperate Housewives sur M6

Publié le par Max

Elles étaient très attendues par les fans et ceux ci ont été bel et bien présents au rendez vous. en effet, hier soir jeudi 28/06/07, M6 proposait, en prime time à ses téléspectateurs les premiers épisodes inédits de la saison 2 de la série Desperate Housewives, après avoir auparavant rediffusé en intégralité la saison 1.

Ainsi, les deux premières aventures inédites de Bree, Susan, Edie, Gaby ou Lynette ont été suivies en moyenne par 4,6 millions de téléspectateurs pour 19,6% de part de marché.

A noter que la chaîne, dans un communiqué, se félicite grâce à la série d'être arrivée en tête auprès du public des fameuses ménagères de moins de 50 ans (la cible prioritaire) avec 31% de part de marché.

Par ailleurs, les deux documentaires proposés à la suite de la série ont connu eux aussi un vrai succès. Par conséquent, le premier doc Desperate Housewives: les secrets de la série attira 2,9 millions de téléspectateurs pour 17% de part de marché tandis que le second doc Desperate Housewives: les dessous du succès captiva de son côté 2,1 millions de téléspectateurs pour 16,6% de part de marché.

Lors de la soirée, Desperate Housewives permit à M6 d'être la seconde chaîne la plus regardée par l'ensemble du public derrière Brigade Navarro sur TF1 qui fut suivi par 8,3 millions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article