"Jim" ressuscite d'entre les morts

Publié le par Max

L'information paraît pour le moins surprenante. Alors que la sitcom 'According to Jim' avait quitté le petit écran sans un bruit et, surtout, sans protestation de la part des fans, le network ABC vient d'offrir à la série une commande de 18 épisodes supplémentaires pour la mi-saison de 2008. Il s'agit de la septième, et très certainement dernière, saison de la sitcom commencée en 2001.

'According to Jim' relate l'histoire d'un père de famille qui a une belle femme dynamique et trois merveilleux enfants. Jim est aussi un grand enfant qui préfère laisser les corvées aux autres. C'est sans doute pour cela qu'il s'entend aussi bien avec Andy, le frère de sa femme Cheryl. Par contre, Dana est bien entendu le plus souvent d'accord avec sa soeur. Tout cela conduit à des situations... amusantes.

Courtney Thorne-Smith (Cheryl dans la série) n'a pas encore confirmé qu'elle reviendrait dans cette nouvelle saison, comme elle avait dit qu'elle ne voulait pas continuer. Les épisodes seront a priori diffusés à partir de janvier 2008.

Source : Séries Paradise

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article