L'affaire Isaiah Washington continue de plus belle…

Publié le par Max

L'affaire Isaiah Washington vient de connaitre un nouveau rebondissement dans le conflit qui oppose l'acteur à la chaine NBC et aux producteurs de la série (notamment la créatrice du show Shonda Rhimes).

En effet, alors que l'acteur, viré de la série suite à des propos homophobes tenus envers son collègue T.R Knight (celui est homosexuel), a décidé de poursuivre ABC en justice et adopte désormais une nouvelle ligne de défense purement scandaleuse et colomnieuse (il estime que T.R Knight a utilisé cet incident pour obtenir une augmentation de salaire et que ses insultes le visaient pas lui directement), ce dernier vient de recevoir le soutien officiel d'une certaine Jasmyne Cannick, militante convaincue de la défense des gays et lesbiennes.

Cette dernière a ainsi lancé une pétition de soutien en faveur de l'acteur. Elle considère en effet que celui-ci a pleinement assumé ses actes, a présenté des excuses et a eu la bonne attitude en consultants des psychologues afin de comprendre son comportement.

En ce sens, elle a ainsi déclaré: "Isaiah a fait plus pour la cause homosexuelle que T.R. Knight. Il a fait ce qu'on lui a demandé et maintenant ils veulent faire en sorte qu'il ne travaille plus jamais".

Se basant aussi sur des renvoies ou non prolongement d'acteur de couleur dans d'autres séries (notamment Harold Perrineau dans LOST), celle-ci se demande également si le renvoie d'Isaiah Washington ne serait pas plutôt à des motifs d'autres racistes.

Reste à savoir comment la chaine ABC et les l'équipe directe de Grey's Anatomy vont réagir à ses affirmations.

Source : Séries News

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article