Du rab pour "Jericho"

Publié le par Max

Les rebondissements dans l'affaire 'Jericho' ne sont toujours pas finis et les fans peuvent se féliciter d'une double victoire. Outre la résurrection de leur série fétiche après son annulation en mai dernier, ils auront droit à une vraie petite saison si l'audience des 7 épisodes commandés satisfait la chaîne. CBS n'a, en effet, pas décidé de faire revenir 'Jericho' uniquement pour couper court aux livraisons de noix et serait prête à donner une véritable chance à son drame.

Dans une interview exclusive à TV Guide, Skeet Ulrich, qui incarne le héros de la série, a confié que bien que la commande d'origine ne comprenait que 6 épisodes pour la deuxième saison, le network surveillera de près les scores pour garder l'option d'étendre la commande à 13 épisodes. Apparemment, si la chaîne n'avait commandé que 7 épisodes, c'était à cause de "l'espace de studio et du budget que CBS accorde déjà à ses autres séries". Et de continuer : "Alors nous avons dû faire quelques concessions et nous étions plus que partants pour les faire. Nous espérons réaliser ces sept épisodes, qu'ils obtiennent une bonne audience et que nous en fassions 6 de plus pour la saison avant de continuer pour avoir une saison 3 complète."

'Jericho' devrait revenir à la mi-saison sur CBS, peut-être même avant, en remplacement d'une autre série si un créneau se libérait à cause d'audiences trop faibles.

Source : Séries Paradise

Publié dans Jericho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article