Les "Gilmore" tournent

Publié le par Max

'Gilmore Girls' annulé, les deux actrices principales n'ont pas eu de mal à trouver du travail ! En effet, Lauren Graham enchaîne les projets, tandis que Alexis Bledel tourne la suite de "4 Filles et un Jean".

On annonçait dans une news précédente que Lauren Graham allait être à l'affiche de "Flash Of Genius" (cf. "Lauren Graham dans "Flash of Genius""), maintenant l'actrice vient de signer pour "Laws Of Motion" dans lequel elle partagera l'affiche avec son ami proche Matthew Perry ('Friends', 'Studio 60 on the Sunset Strip'). Réalisé par Craig Lucas, le film sera produit par Hilary Swank. Dans une interview, Lauren explique le film : "Ce sera l'histoire d'une famille dysfonctionnelle. Matthew Perry sera son mari. Nous avons eu une sorte de mariage silencieux qui bat de l'aile, et son frère et sa soeur viennent s'installer chez nous, ce qui mènera à des situations désastreuses. C'est une sorte de comédie noire. J'ai le rôle d'une femme très conservatrice, BCBG qui va devoir esssayer d'être agréable avec des gens qu'elle trouve étranges".

Quant à Alexis Bledel, elle est en ce moment même en plein tournage de la suite de "4 Filles et un jean" en Grèce. Le film qui n'avait pas fait grand bruit à sa sortie en France rassemblait tout de même quatre jeunes actrices de talents dont Alexis (évidemment), mais aussi America Ferrera reconnue par le monde entier grâce à 'Ugly Betty', Amber Tamblyn ('Le Monde de Joan') ou encore Blake Lively ('Gossip Girl'). A noter que le film n'a faillit ne jamais voir le jour, car America pensait que les producteurs voulaient se servir de leur nouvelles notoriétés pour mieux vendre ce nouveau film. Mais la jeune femme, liée par son contrat, n'a pas eu le choix que de partir en Grèce tourner le film.

Lauren Graham s'inquiétait de son avenir après 'Gilmore Girls', maintenant elle n'a plus de soucis à se faire vu l'allure de son planning pour la fin 2007. Et on ne doute pas que celui d'Alexis risque de se remplir aussi vite.

Source : Séries Paradise

Publié dans Gilmore Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article