Audiences : Très bon lancement pour Mystère

Publié le par Max

Le premier épisode de Mystère, la saga d'été de TF1, a rassemblé mercredi soir plus de 9,4 millions de téléspectateurs, se plaçant en tête des audiences.

Le premier épisode diffusée à 21h10 a réuni 9.408.880 téléspectateurs, soit une part d'audience de 40,1%. Le deuxième épisode, à 22h10, a rassemblé 8.502.000 personnes.

Sur France 3, le divertissement spécial chansons a réalisé une part d'audience de 16,3%, tandis que "Nouvelle Star: les duos du coeur" sur M6, a fait un score de 13,8%. Les rediffusions de Clara Scheller sur France 2 se sont plantées avec une part d'audience de 10% pour l'épisode pilote, 9,3% pour le deuxième puis 13,6% pour le troisième. La semaine prochaine, les trois derniers épisodes de Clara Scheller seront diffusés le lundi, laissant le soin à FBI : Portés Disparus de contrer Mystère.

Inspiré des séries américaines et du film "Signs" de Night Shyamalan, "Mystères" a pour héros les "crop circles", dessins géométriques énigmatiques qui apparaissent de façon mystérieuse au coeur des champs cultivés. Seizième du genre, ce feuilleton de l'été 2007 succède à du polar ("L'été rouge"), du surnaturel ("Dolmen") et de l'ésotérisme ("Zodiaque").

Source : Séries Live

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article