Hillary Clinton parodie le final des Soprano

Publié le par Max

Hillary Clinton a choisi de dévoiler la musique officielle de sa campagne présidentielle à l'aide d'une vidéo parodiant le final très controversé des Soprano.

Dans cette vidéo, disponible sur son site officiel, la candidate est assise dans un bar-restaurant et regarde les titres disponibles sur le jukebox tandis que la musique "Don't Stop Believin'" passe – la même chanson que dans la scène finale des Soprano.

Hillary Clinton, rejointe par son mari Bill, reçoit un regard menaçant de l'acteur Vincent Curatola, qui joue Johnny "Sack" Sacramoni dans la série de HBO. Alors que dans le final des Soprano, Tony Soprano (James Gandolfini) commande des oignons frits, Hillary reçoit un bol de carottes. "Pas d'oignons?" demande son mari. Pendant ce temps, dehors, leur fille gare sa voiture tandis que tous les gens dans l'établissement sont filmés comme s'ils préparaient quelque chose, tout comme dans la série.

Bill demande à sa femme ce qu'elle a choisi comme chanson pour sa campagne. Mais au moment où celle-ci s'apprête à lui répondre en lançant le jukebox, la scène est coupée par un écran noir laissant le spectateur sans réponse, tout comme le dernier épisode de la série mafieuse.

Mais au contraire des Soprano, on apprend avec un clic supplémentaire que la chanson est "You and I" de Céline Dion.

On savait Laura Bush fan de Desperate Housewives, on sait maintenant que la famille Clinton ne rate pas un épisode des Soprano.

Source : Séries Live

Publié dans Les Soprano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article