Grey's Anatomy garde la tête le mardi soir sur TF1

Publié le par Max

Après une semaine où à la surprise générale, les programmes du service public les avaient toutes deux devancées, les séries Grey's Anatomy et NCIS ont repris toutes deux leur leadership dans la tranche horaire du mardi soir en prime. Les internes du Seattle Grace Hospital réussissant sur TF1 à devancer l'agent spécial Gibbs et son équipe.

En effet, l'épisode inédit de la saison 3 "Sexe, concurrence et charité" fut suivi par 6 690 000 téléspectateurs pour 27,4% de part de marché (dont 43,7% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible privilégiée). Plus tard, le second épisode inédit "L'empoisonneuse" attira quant à lui 6 630 000 pour 28,4% de part de marché (dont 47,8% de part de marché auprès des moins de 50 ans). Enfin , le troisième et dernier épisode (le premier volet d'un arc en trois parties) captiva 6 290 000 téléspectateurs pour 33,8% de part de marché (dont 48,5% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

Lors de la soirée, les trois épisodes de la série rassemblèrent donc en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs pour 29,9% de part de marché.

Lors de la soirée, Grey's Anatomy arriva donc en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire devant donc NCIS et l'émission "Ca se discute, jour après jour" sur France 3 présentée par Jean-Luc Delarue.

Source : Séries News

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article