Six nouvelles recrues chez les Heroes

Publié le par Max

Après les acteurs Dania Ramirez et plus récemment Nick D'Agosto, la chaine NBC continue d'étoffer le cast qui composera la saison 2 de la série Heroes. En effet, six nouveaux comédiens ont été recrutés en tant que personnages réguliers sur la série choc du network.

Tout d'abord, l'acteur David Anders (connu pour son rôle de Mr Sark dans Alias et en guest dans Les Experts et Les Experts Miami) interprètera le samouraï (guerrier divin au japon) Takezo Kensei, auquel Hiro (joué par Masi Oka) voue un véritable culte et une profond respect depuis sa tendre enfance.

Toujours au Japon, la chanteuse de rock et actrice Eriko Tamura, véritable légende dans son pays au soleil levant, jouera elle une princesse.

Barry Shabaka Henley (vu dans Close to Home, Numb3rs, New York Unité Spéciale, Preuve à l'appui, Oz, New York Police Blues ou Urgences) a quant à lui été engagé pour donner de la profondeur à son personnage de Fuller, un inspecteur du commissariat de New York.

Ce dernier croisera sans doute la route de Ricky, le chef d'une bande de voyous irlandais, auquel Holt McCallany prête ses traits (ce comédien fut notamment aperçu dans Esprits Criminels et surtout en récurrent Les Experts Miami et New York District).

Enfin, deux jeunes actrices complèteront le cast à savoir Lyndsy Fonseca (qui outre son rôle dans le soap Les feux de l'Amour fit quelques apparitions dans Close to Home, Boston Public, Malcom, Comment je l'ai rencontré, Big Love ou New York Police Blues) et Dianna Agron (Veronica Mars) qui toutes deux interprèteront deux jeunes pom pom girls.

La première sera la jeune et docile April tandis que la seconde jouera Debbie, au caractère beaucoup plus sombre et sournois.

Source : Séries News

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article