Jessica Biel joue les groupies

Publié le par Max

Pour son bien-aimé, la belle actrice applique à la lettre les paroles de la chanson de Sheila, Les Rois Mages : "Je te suivrai, où tu iras, j'irai !"

Tenace, Jessica Biel a encore rejoint Justin Timberlake sur sa tournée en Europe. Après lui avoir rendu visite tandis qu'il se produisait au Royaume-Uni, la star de Sept à la Maison s'est rendue à Amsterdam ce dimanche. Les deux amoureux ont passé un moment très romantique dans le grand hôtel The Dylan.

Le lendemain, ils se sont rendus à Stockholm, en Suède, où ils ont été vus dînant au restaurant libanais Beirut Café avec une dizaine d'amis. Le propriétaire de l'établissement, Elias Karroum, a raconté à People : "Ils étaient comme tous les amoureux. Ils étaient adorables. Ils ont aussi essayé de fumer un narguilé à la pomme. Ils disaient qu'ils l'avaient déjà fait avant mais il a fallu leur montrer comment procéder." C'est au début de l'année que les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter, quelques semaines après la rupture du chanteur d'avec Cameron Diaz.

La semaine dernière, il a déclaré que sa chérie avait eu une mauvaise idée en le rejoignant au Royaume-Uni. "Elle a vraiment insisté pour venir sur ma tournée. Je ne sais pas comment dire non à une jolie fille. Mais ce n'était pas une bonne idée. Jessica est venue à Manchester mais pour Paris j'ai refusé. Cette tournée est très importante. Je suis très sérieux et je n'ai pas le temps de jouer au joli cœur."

Source : Actu Star

Publié dans 7 à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article