La transformation de Calista Flockhart

Publié le par Max

Finie la boulimique de travail de l'ère Ally McBeal, et place à une maman reposée et relax.

Calista Flockhart dit que la maternité lui a apporté le vrai bonheur. La star de Brothers and Sisters a avoué que ça lui plaisait de s'être éloignée d'Hollywood pour rester avec Liam, son fils qu'elle a adopté en 2001.

Elle a déclaré au Daily Telegraph : "Ces cinq dernières années, j'ai mis un frein à ma carrière. La maternité m'a transformée, et je suis vraiment heureuse." L'actrice de 42 ans, liée à Harrison Ford depuis cinq ans, a aussi affirmé ne plus être le bourreau de travail qu'elle était dans ses heures Ally McBeal.

"Je travaillais tout le temps, j'étais très ambitieuse. Je ne sais pas pourquoi, mais tout a changé. Je n'ai presque plus d'ambition. Je veux faire mon travail, et rentrer à la maison pour être avec ma famille. Je pense être plus tolérante. Je suis moins égocentrique. Tout ce que je trouvais important ne l'est plus. J'ai vraiment changé."

Source : Actu Star

Publié dans Ally McBeal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article