Stephen Nathan reste chez les fouines

Publié le par Max

Le producteur exécutif de 'Bones', Stephen Nathan, a signé un nouveau contrat d'exclusivité avec la Fox. Cet accord de deux ans (possiblement 3) lui permet de continuer à travailler sur la série d'Emily Deschanel et David Boreanaz en tant que bras droit du créateur Hart Hanson. Nathan a été recurté par Hanson pour rejoindre la série après le pilote.

"C'est génial de travailler avec eux, a déclaré Nathan. Et maintenant, on dirait bien que 'Bones' va être diffusé pendant encore un bon moment." De son côté, la présidente de la 20th Century Fox a ajouté : "Stephen est un scénariste fantastique qui apporte le coeur et l'humour ayant différencié 'Bones' des autres séries policières actuelles. C'est une série tellement importante pour nous et la chaîne, et nous ne pourrions pas être plus heureux à propos de ce que Hart et Stephen ont accompli cette année d'un point de vue créatif."

Stephen Nathan continuera donc de travailler sur 'Bones' l'an prochain, pour la troisième saison, qui, selon lui, est centrale, car la série atteint le seuil magique au niveau des épisodes. Il projette ensuite de développer de nouveau projet. Il a déclaré qu'il aimerait proposer de nouvelles séries dans la même veine que 'Bones', qui allie la comédie menée par les personnages et le drame procédural, ce qui est rare en primetime.

Source : Séries Paradise

Publié dans Bones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article