New-York Section Criminelle : les acteurs principaux restent

Publié le par Max

Vincent D'Onofrio, Chris Noth et Kathryn Erbe ont accepté de continuer a travaillé sur la série malgré le fait que la production n'ait pu leur accorder une augmentation pour la prochaine saison...

Il n'y aura pas de changement d'inspecteurs à la Section Criminelle de New-York. Vincent D'Onofrio, Chris Noth et Kathryn Erbe, les trois acteurs principaux du second spin-off de New York District ont accepter de reprendre leurs personnages respectifs de Robert Goren, Mike Logan et Alexandra Eames dans la septième saison de New York Section Criminelle sans augmentation de salaire.

En raison des coupes budgétaires organisées par la production pour assurer le renouvèlement de la série policière et son déplacement de NBC vers la chaîne câblée USA Network, la production n'avait pu être en mesure d'offrir les 5% d'augmentation salariales habituellement observées à chaque nouvelle saison. Les trois acteurs avaient jusqu'à ce vendredi, 17h, pour indiquer à NBC Universal Studio TV et Wolf Films - la société de production de Dick Wolf, le créateur de la franchise - s'ils acceptaient de rester sans cette revalorisation salariale.

Finalement, ils ont accepté et on retrouvera donc les inspecteurs Robert Goren, Mike Logan et Alexandra Eames la saison prochaine !

Source : Séries Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article