Jennifer Morrison sur Lifetime

Publié le par Max

Le téléfilm de Lifetime, intitulé 'The Murder of Princess Diana', se précise de jour en jour. Les producteurs ont, à présent, choisi leur actrice principale : Jennifer Morrison, l'une des actrices de 'Dr House'.

Le film, produit par Working Title Television, est une adaptation romancée du livre écrit par Noel Botham, qui développe la théorie selon laquelle l'accident du Pont de l'Alma ayant coûté la vie à la princesse de Galles, son compagnon Dodi Fayed et leur chauffeur Henri Paul, était un complot.

Morrison incarnera une journaliste américaine qui a été témoin de l'accident et commence sa propre enquête suite à des doutes concernant la version officielle des événements entourants la mort de Diana. La présidente de la chaîne, Susanne Daniels, a déclaré que la mort de Diana était encore considérée comme "un mystère non résolu" et a fait remarquer qu'un sondage récent de la BBC révèle que 31% des citoyens britanniques croient que sa mort n'était pas accidentelle.

'The Murder of Princess Diana' est actuellement tourné au Luxembourg et à Paris, et devrait être diffusé en août, vers la date du dixième anniversaire de la mort de la princesse.

Source : Séries Paradise

Publié dans Dr House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article