Sarah Jessica Parker : Sex and the City, le retour !

Publié le par Max

On en a rêvé, on n’y croyait plus, mais la jolie Carrie Bradshaw nous le promet elle-même : il y aura bien un film Sex and the City !

Sarah Jessica Parker se dit très excitée à l’idée de jouer dans le film inspiré de Sex and the City. La belle actrice, âgée de 42 ans, a affirmé que toutes les vedettes de la série avaient hâte de se retrouver pour tourner le film tellement attendu.

Elle a déclaré à Us Weekly : "C’est un vrai puzzle, c’est très dur de l’assembler, mais ça n’a rien à voir avec ce que tout le monde raconte : nous voulons encore nous retrouver toutes les quatre, et faire ce film ensemble. Je suis vraiment excitée à cette idée."

C’est en 2004 que la série au succès planétaire s’est clôturée avec la sixième saison, et dès lors, la rumeur n’a jamais cessé de courir : les quatre actrices vedettes, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon, se retrouveraient bientôt pour une adaptation sur grand écran. Mais on a attendu longtemps, et pour tout le monde, le seul frein à la réalisation de ce projet tant espéré était la relation tendue qui existait entre Sarah Jessica Parker, alias la journaliste et fashionista Carrie Bradshaw, et Kim Cattrall, alias Samantha Jones, l’attachée de presse nymphomane.

Source : Actu Star

Publié dans Sex and the City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article