Xena de retour dans "Battlestar Galactica" ?

Publié le par Max

La redoutable Cylon numéro 3, D'Anna Biers, pourrait bien ne pas avoir dit son dernier mot dans 'Battlestar Galactica'. Lors d'une conférence de presse, vendredi, les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick ont révélé que leur plan initial était en marche pour faire revenir Lucy Lawless (la mythique 'Xena') dans la série, suite au chaleureux accueil reçu par son apparition en tant que guest star récurrente au cours de la saison passée.

"C'est possible, a déclaré Moore, qui parlait à des journalistes de la prochaine saison. C'est à l'ordre du jour. C'est l'une des choses que nous étudions en ce moment." Le retour de Lucy Lawless était, en effet, incertain puisqu'elle aurait dû incarner l'un des personnages principaux de "Football Wives", un pilote non retenu par ABC pour sa grille 2007-08.

Par ailleurs, le projet de spin-off 'Caprica', qui se déroulerait chronologiquement avant 'Battlestar Galactica', pourrait voir le jour. Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, visiblement, rien n'indique que cela ne se fera pas.

"Je ne pense pas que nous connaissions la réponse immédiate, ce n'est pas dans nos préoccupations actuelles, a confié Eick. Personne ne nous a dit catégoriquement que c'était mort. C'est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur parce que non seulement ça intéresserait beaucoup des fans de 'Battlestar Galactica', mais ça draînerait aussi une nouvelle audience à la mythologie, parce que c'est un genre de série complètement différent."

Quoiqu'il en soit, 'Battlestar Galactica' ne devrait pas connaître plus de 4 saisons, dont la dernière commencera sur SciFi US en janvier prochain, après un téléfilm de deux heures prévu pour novembre.

Source : Séries Paradise

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article