Bryan Cranston dans "Breaking Bad" ?

Publié le par Max

L'ancienne star de 'Malcolm', Bryan Cranston, est à deux doigt de signer pour son premier rôle régulier à la télévision depuis la fin de la série, la saison dernière.

'Breaking Bad', un pilote que Cranston a filmé pour la chaîne câblée AMC, devrait bénéficier d'une commande, selon le Hollywood Reporter. Si ce projet obtient le feu vert, il deviendra le deuxième drame original après 'Mad Men', une série sur le monde de la publicité dans les années 60 qui débutera en juillet. La chaîne diffuse également 'Hustle', venue tout droit de la BBC.

Dans 'Breaking Bad', Cranston incarnera un professeur de science dans un lycée, qui souffre d'un cancer en phase terminale.Appliquant le savoir qu'il enseigne à ses étudiants en chimie, il met en place un labo de métamphétamine pour gagner rapidement de l'argent et permettre à sa femme et à son fils de vivre après sa mort.

Egalement au casting : Anna Gunn ('Deadwood'), Aaron Paul ('Mission: Impossible III'), Dean Norris ('Evan Almighty') et Betsy Branks. La série a été créée par l'ancien d''X-Files', Vince Gilligan.

En plus de 'Breaking Bad' et 'Mad Men', AMC développe également un projet de wester avec Walter Hill, qui a réalisé l'un des films les plus populaires de la chaîne, 'Broken Tail' et co-produit un remake de la série des années 60, 'Le Prisonnier'.

Source : Séries Paradise

Publié dans Malcolm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article