Katee Sackhoff régulière ou pas dans Bionic Woman ?

Publié le par Max

L'actrice Katee Sackhoff interprète le personnage de Starbuck dans la série Battlestar Galactica depuis sa création en 2003 et elle est créditée au générique de la quatrième saison. Mais comment pourra t-elle alors jouer un rôle récurrent dans la série Bionic Woman ?

L'actrice ne devait au départ que jouer dans le pilote de la nouvelle série de la NBC, Bionic Woman, prévue pour la rentrée prochaine. Seulement, sa prestation a tellement été appréciée, notamment par l'équipe dirigeante du network américain, qu'elle deviendra finalement un personnage récurrent. "Sackhoff vole complètement la vedette aux autres membres du casting dans Bionic Woman", a même déclaré Angela Bromstad, présidente de NBC Universal Television Studio. Bien sûr, elle a ajouté par la suite que Michelle Ryan, l'héroine de la série, jouait très bien aussi.

Mais comment pourra t-elle jouer dans deux séries en même temps ? "En théorie, elle peut faire les deux, car les deux séries sont produites par la même société (...) Nous devons juste arriver à nous mettre d'accord sur un nombre d'épisodes dans lesquels elle apparaîtra en guest-star", a précisé Bromstad. De plus, Bionic Woman et Battlestar Galactica sont tournées toutes les deux à Vancouver, ce qui facilite la logistique.

Affaire à suivre donc mais il semble bien que l'actrice sera présente dans les deux séries mais de manière plus irrégulière dans Bionic Woman.

Pour revenir à Bionic Woman, la série sera diffusée, comme annoncé lundi par la NBC, le mercredi à 21 heures, un créneau qui ne sera pas évident étant donné la confrontation avec Private Practice, la série dérivée de Grey's Anatomy. De plus, elle ne profitera pas de la locomotive Heroes, comme certains le pensaient, Journeyman en étant l'heureux bénéficiaire.

Source : Séries Live

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article