BSG : David Eick dément les rumeurs

Publié le par Max

Il y a comme un problème de communication, au sein de l'équipe de Battlestar Galactica. Certains annoncent la fin de la série, d'autres nient en bloc. C'est notamment le cas du producteur David Eick, le lendemain des Saturn Awards. Il a, en effet, démenti les affirmations de Edward James Olmos (Commandant Adama) et Katee Sackhoff (Kara "Starbuck" Thrace) selon lesquelles la saison 4 clôturerait le voyage du Galactica.

"Ceux qui ont été attentifs au fil des années remarqueront que ce n'est pas la première fois qu'Eddie a déclaré que la série pourrait se terminer, a confié David Eick à SciFi Wire. Lorsque Ronald D. Moore, l'autre producteur exécutif, et moi-même auront décidé du sort de Battlestar Galactica, nous vous le ferons savoir."

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Mais tout le monde ne confirme pas l'histoire. En fait, la déclaration de David Eick n'est qu'un scénario parmi d'autres qui semblent flotter autour de la série, en ce moment. Quoiqu'il en soit, que les 22 épisodes mettent un terme aux aventures d'Apollo et Starbuck ou non, il semblerait que la quatrième saison s'achève par la découverte de la Terre.

 

SciFi pourrait prendre sa décision en regardant le succès de BSG en DVD. Et selon l'accueil que recevra le film, sortant directement en DVD et centré sur le Battlestar Pegasus, il y a de grandes chances que les histoires du Galactica continuent, comme pour Stargate SG-1, à travers des téléfilms en DVD.

Source : Séries Paradise

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article